Enquête de pratique sur la prise en charge de la pancréatite aiguë

Chers collègues,

Nous souhaiterions pouvoir compter sur votre participation active dans le cadre de l’évaluation de nos pratiques dans la prise en charge de la pancréatite aigüe et ses complications. Ce travail s’intègre dans mon mémoire du DIU de Pancréatologie encadré par le Dr Arthur BELLE (Hôpital COCHIN).

Nous vous remercions de compléter ce questionnaire en cliquant sur le lien ci-dessous avant le jeudi 31 mars qui a donc pour but de mieux comprendre vos pratiques cliniques, vos expériences et vos expertises respectives sur ce sujet. Vos réponses seront bien entendues anonymisées et sûrement différentes selon vos parcours respectifs, votre lieu d’exercice et vos possibilités de prise en charge.


Questionnaire google form (cliquez ici)


Les participants seront destinataires dans un deuxième temps de mon mémoire du DIU avec les résultats de cette enquête qui, nous l'espérons, permettra de nouvelles pistes de réflexion dans cette thématique.

N’hésitez pas à transmettre ce questionnaire à vos co-internes et/ou collègues de chirurgie digestive, d'hépato-gastro-entérologie ou de réanimation.

Merci d’avance pour votre précieuse participation.


Anne-Pauline VERGEAU et Dr Arthur BELLE

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square